[Fedora-fr-list] Polo Shirts pour L'IP du 22 juin

Matthieu Rondeau milanito1985 at yahoo.fr
Tue Jun 3 21:17:10 UTC 2008

Le mardi 03 juin 2008 à 23:05 +0200, Xavier Lamien a écrit :

> [...]
>         surement un
>         polo fedora.
>
> Voudraient...c'est clair qu'ils seraient ravis d'en avoir.
> Je ne vois pas pourquoi on devrait favoriser les ambassadeurs alors
> que cette action est plus « commercial » qu'autre chose.
> Donc, autant proposer deux modèles (fedora ambassadeur &
> fedora[,contributeur, user,])
> et donner les prix charges comprise.
> A la rigueur faire un vote sur le forum pour le tag à imprimer
> concernant les « non-ambassadeurs ».
>

>         Continuez à vous manifestez, que ce soit sur la page [1],

Non non, moi je serai ravi que le plus d'ambassadeur aient accès aux
polos, par contre il est clair que personnellement je ne peux en prendre
la responsabilité.
Je viens de me rendre compte que certains non ambassadeurs n'ont pas les
droits sur le wiki, donc une annonce serait probablement bienvenue.

Matthieu