[Fedora-fr-list] Planet fedora-fr requests

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Sun Jun 15 22:25:31 UTC 2008

Le Sun, 15 Jun 2008 19:59:29 +0200,
Guillaume Kulakowsi <guillaume.kulakowski at fedoraproject.org> a écrit :

> Lut,
>
> c'est vrai qu'on a des écran de riche. Je dirais plus que mettre une
> deuxième petite colonne alors que la première ne va pas tout en bas c
> un peu gâcher de la place...
>
> Librement.

Perso, je trouve que des lignes trop longues c'est vraiment penible à
lire. Et je vous renvoie vers les liens cités dans le premier mails où
les lignes me paraissent avoir une longueur correcte.
Pour les détails techniques, j'avoue que je ne suis pas dev web, il
parait qu'il y a des types certifiés ezpublish ici :-). Mais si vous
voulez pas une 3e colonne qui ne sert peut etre à rien, je suis qd meme
pour qu'on l'on fixe la taille maximale de cette colonne contenant les
billets.

Si on fait attention que ca soit lisible pour les utilisateurs d'IE, ca
serait qd meme scandaleux qu'on ne fasse pas attention à ceux qui ont
des grands ecrans/résolutions.

Maxime

PS : j'ai un 12" en 1200*800 (un truc du genre)