[Fedora-fr-list] tr: Conference a La Cantine le 22 juin ?

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Fri Jun 20 07:47:17 UTC 2008

On Fri, 20 Jun 2008 08:54:33 +0200 (CEST)
Armel KERMORVANT <armel.kermorvant at orange.fr> wrote:

> Bonjour a tous,
>
> je viens de recevoir ce message de Thierry.
> Que fait on ?
>
> Armel

Mais il faut que tu vienne !

Etant donné que Fedora 9 introduit un lecteur libre pour flash, ne peux-tu pas orienter ta présentation sur flash / silverlight ?
C'est possible en 2 jours ? Le cas échéant, la présentation "généraliste" nous conviendra très bien !