[Fedora-fr-list] tr: Conference a La Cantine le 22 juin ?

Thierry Stoehr stoehr at aful.org
Fri Jun 20 17:44:06 UTC 2008

Bonjour Thomas, Armel et Quentin (et les autres) !

Thomas Canniot a écrit :

> Mais il faut que tu vienne !
>
> Etant donné que Fedora 9 introduit un lecteur libre pour flash, ne
> peux-tu pas orienter ta présentation sur flash / silverlight ? C'est
> possible en 2 jours ? Le cas échéant, la présentation "généraliste"
> nous conviendra très bien !
> Thomas

Merci de ce retour et de l'invitation à venir ! Et je propose d'associer
les 2 propositions :
- une partie généraliste... celle que je radote depuis des mois... ;-)
- une partie sur Flash Silverlight plus neuve
Cela serait-il possible plutôt dans l'après midi, voire en milieu d'ap
midi ?
Merci d'avance et voilà pour ma part. Si OK, j'envoie texte de
présentation de la conf et de moi (en qq lignes). Et je relaie l'info.
Cordialement,
--
Thierry Stoehr