[Fedora-fr-list] Fedora chez clubic

Frédéric D'haese frederic.dhaese at gmail.com
Fri Mar 14 19:49:41 UTC 2008

Le Friday 14 March 2008 19:10:20 Armel Kermorvant, vous avez écrit :

> Bonsoir Thomas,
>
> faire une reponse a cette etude est pour moi une perte de temp, car
> quand tu fais un test de Fedora et toutes les 2 phrases tu as mandriva,
> perso j ai des doutes sur l impartialite du test.
> Je n ai pas encore lu l integralite mais si c est la meme teneur, je ne
> vais pas perdre de temp.
>
> Amicalement
>
> Armel

Bonsoir,
De plus en lisant la "conclusion" il y a de quoi se demander si il ne font pas
partie du service de marketing de Microsoft:
- Linux est un Os en devenir .... pff c'est lourd
- On ne parle pas de MacOs et encore moins d'autres innovateurs (BSD, ...)
cool le test inter-Os
- "Un certain retard sur Windows" ... sans commentaire ;) (livecd, absence
quasi "totale" de virus, reconnaissance du matériel sans devoir installer
des "drivers", le prix ;), la gestion centralisée de paquets; que de retards
n'est ce pas !!!  )
- "Linux est-il prêt pour le grand public ?" moi je dirais "Le grand public
est-il prêt pour Linux?" c'est clair qu'avec des questions réponses
aussi "impartiales" le grand public n'est pas prêt d'être informé
convenablement sur les alternatives !!!

A+
--
D'haese Frédéric