[Fedora-fr-list] Intégration de la keymap oss french

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Sun Mar 30 15:02:58 UTC 2008

Le Sun, 30 Mar 2008 16:38:31 +0200,
Jerome Benoit <jerome.benoit at grenouille.com> a écrit :

> Ben je veux bien mais aucune description n'est disponible sur la
> thématique de cette liste. Je suis dis alors que son thème était les
> discussions en français sur le support du français dans la fedora.
>
> Bref, allez sur devel pour discuter de çà, je veux bien, mais il va
> falloir y aller avec patchs sur anaconda et après un test complet du
> support du clavier France Alternatives.
>
> a +.

llaumgui avait fait une demande pour passer de latin1 à latin9 par
défaut pour FC6, ce qui a était accepté. Il avait aussi l'intention de
passer à "oss" mais je ne sais pas à où s'en est. Tu peux voir le
message sur son blog, pour avoir des idées ou des infos
(http://www.llaumgui.com/post/Latin-9-by-default-for-the-French-speaking-person-with-a-French-keyboard)

Pablo