[Fedora-fr-list] Suppression de pages sur le wiki

Xavier Lamien laxathom at fedoraproject.org
Mon Mar 31 09:04:33 UTC 2008

Le 31/03/08, Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

> Je crois franchement qu'il est beaucoup plus simple de trouver les
> événements de l'association sur le wiki de l'asso que sur cette merde
> de moinmoin, tout simplement parce qu'on a un lien direct en page
> d'accueil qui recense les activités de l'asso. De plus, le site de
> l'asso est sur fedora-fr, en première, page en gros, au même titre que
> le forum ou la boutique, je ne pense pas que personne n'y va jamais au
> moins une fois.

Ces évènements on également leurs places sur le wiki de l'asso' mais,
doivent rester sur la page du projet (moinmoin ou pas ;)).

Si tu y tiens vraiement, tu peux aussi lès remplacer par des liens poitant
vers le wiki de l'asso'.

Le site du projet _doit_ avoir une trace (ou bien plus) de tout ce qui est
fait par les contributeurs Français.

Xavier.t Lamien
--
http://fedoraproject.org/wiki/XavierLamien