Re: [Fedora-fr-list] Annonce Fedora 9 (Version simple) Version 0.4

Armel Kermorvant a écrit :
Bonjour,

Je vous envoie la version 0.4 de la base de l annonce.

- "GStreamer (Free Flash plugin)"

C'est faux. Le lecteur flash est swfdec. Le plugin est dans le paquet swfdec-mozilla. Gstreamer ne fait que serveur de son ici (comme pour toutes les autres applis). Il n'y a pas de plugin Flash pour Gstreamer (comme on en a pour mp3, mpeg4, etc).

- "PreUpgrade
Système de mise a jours automatique sans utilisation de l'installeur (Anaconda)"

C'est faux.
http://www.redhatmagazine.com/2008/04/15/interview-fedora-developers-seth-vidal-and-will-woods/
http://fedoraproject.org/wiki/Features/PreUpgrade

Ceci sera mon dernier mail sur l'annonce. C'est vous qui contribuez, je n'ai pas envis de trop vous agacer :-)

Bonne continuation.

Suite aux remarques, j ai fait quelques modifications.
Pour information, il y a 2 annonces :

Version Simple :
Elle s adresse uniquement aux utilisatateurs ou futurs utilisateurs de
Fedora. Il ne faut pas les noyer sous une tonne d info car le risque c
est que Fedora leur semblera beaucoup technique pour eux.
Cette image doit etre effacer des memoires, Ubuntu n a plus le monopole
de la simplicite.

Version Geek :
Informations technique avec le plus de details mais rester dans la
limite de page, le Geek ira de lui meme chercher la ''Release Note''

Amicalement

Armel