[Fedora-fr-list] Prestataire CD

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Thu May 8 15:26:52 UTC 2008

Thomas Canniot a écrit :
> Je te contacte donc en privé :)

Je voulais dire que pour t'envoyer une copie d'un devis par la liste ce
sera pas simple, et à mon sens je pense que comme je t'avais dit que je
te contacterais par la suite de la réponse c'est mieu que je vois ça
avec toi directement et d'en faire par lors de la réunion de dimanche de
ton point de vue etc...

Envoie moi un mail et je t'envoie ça en retour.

Quentin.