[Fedora-fr-list] Annonce Fedora 9 (Version simple) Version 0.5

Armel Kermorvant armel.kermorvant at orange.fr
Thu May 8 16:13:25 UTC 2008

Re Bonjour a tous,

Apres un debat par mail tres productif, voici la version 0.3 de l
annonce de Fedora 9 simple :

Au niveau modif :

Coté internet :
Swfdec greffon libre qui vous permet de lire du contenu Flash depuis
votre navigateur.

Coté système :
PreUpgrade
Système de mise a jours automatique de la nouvelle version Fedora sans
media (cd/dvd).

J espere que cette version ne sera plus sujet de polemique.
Je n aurai acces que demain soir a mes mails.

Amicalement

Armel

PS : Concernant les sites de publications je n ai eu aucun retour