[Fedora-fr-list] Annonce Fedora 9 (Version Geek) Version 0.3

Re Bonjour a tous,

Apres un debat par mail tres productif, voici la version 0.3 de l
annonce de Fedora 9 Geek :

Au niveau modif :

Coté internet :
Swfdec greffon libre qui vous permet de lire du contenu Flash depuis
votre navigateur.Celui-ci s'appuie sur GSTREAM pour la restitution du
son.

Coté système :
PreUpgrade
Système de mise a jours automatique de la nouvelle version Fedora sans
media (cd/dvd).

J espere que cette version ne sera plus sujet de polemique.
Je n aurai acces que demain soir a mes mails.

Amicalement

Armel

PS : Concernant les sites de publications je n ai eu aucun retour