[Fedora-fr-list] Rappels events

Xavier Lamien laxathom at fedoraproject.org
Mon May 19 14:19:15 UTC 2008

Bon finalement, ya de forte chance que je ne sois pas là pour l'IP de Paris.
Je serais en déplacement pour le "FUDCON - Boston" et reviens ce dimanche 22 :/

Je serais également indisponible pour l'envois de stickers dans le
courant de cette semaine, je tâcherai d'envoyer tous ceux déjà payer
mais, il faudra pas m'en assigner d'autre pour cette semaine en
question.

++

--
Xavier.t Lamien