[Fedora-fr-list] Preparation Install Party Paris (Presentation)

Matthieu Rondeau milanito1985 at yahoo.fr
Sat May 24 08:52:12 UTC 2008

Le samedi 24 mai 2008 à 08:11 +0200, Armel Kermorvant a écrit :
> Bonjour a tous,
>
> je pense qu il est necessaire de commencer a voir qu elles seraient les
> presentations a prevoir pour l Install Party de Paris.
> J ai quelques sujets a proposer afin de toucher le maximum de
> personnes :
>
> Fedora 9     : Max 45 Mn / Presentateur :
> Gnome 2.22   : Max 30 Mn / Presentateur :
> KDE 4.0x     : Max 30 Mn / Presentateur :
> Compiz 0.7.2 : Max 30 Mn / Presentateur :
> Mise a jours de Fedora (les outils) : Max 30 Mn / Presentateur :
> Kickstart / Revisor : Max 45 Mn / Presentateur : Armelk

> [...]

Je suis d'accord, avec peut etre rajouter :

Présentation du projet Fedora(avantages et inconvénients, ne pas oublier
les inconvénients ^^)
Présentation et avancées de YUM.(peut etre que ca rentre dans les
outils, au meme titre que packagekit etc...)
Présentation des RPMs

Perso je veux bien faire tout cela, il faudra juste que je prennes le
temps de faire la présentation sous OO.

Matthieu