[Fedora-fr-list] Proposition de news Fedora 10 Preview Release et RPM Fusion

Steven Moix steven.moix at axianet.ch
Tue Nov 4 21:33:23 UTC 2008

On Tue, 2008-11-04 at 22:27 +0100, Thomas Canniot wrote:

> ne te gêne pas pour élargir encore un peu :
>
> presence pc / tom's hardware
> generation nt
> toolinux

Présence PC c'est bon en fait, Génération NT ils ont l'air d'avoir leur
propre newseur attitré Fedora et toolinux, ça sera pour la prochaine
fois :p

Le seul truc emmerdant, c'est que pratiquement aucun site ne propose
d'adresse e-mail de contact, ils ont tous leur formulaire spécifique
pour proposer des news et c'est un poil lourd :)

Steven