[Fedora-fr-list] [IP] Programme des conférences et communication sur l'événement

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Nov 11 17:00:27 UTC 2008

> Historiquement, on commence à 12h. :)

Historiquement, ok, mais est-ce qu'on continue ?

Je demande car j'en n'ai aucune idée. 12h ça me va parfaitement. :)

> ... et on doit partir pour 18h30 au plus tard si je dis pas de bêtises.
> De mon expérience, commencer à 12 nous permet d'être prêts pour 13h00.
> de toute manière, à 12H, il n'y a jamais grand monde.

Ca c'est intéressant: à quelle heure la salle doit être vide :)

Ca nous laisse donc 5 tranches d'une heure par jour:
13h - 14h
14h - 15h
15h - 16h
16h - 17h
17h - 18h

Si on part sur ce principe, 5 confs par jour. Ca colle avec ce qu'on a actuellement, si on a confirmation d'autres confs entre temps, on pourra faire des périodes de 40 minutes. :)

> Ok, pour vendredi on sera au point.

[snip]
> [...]
> n'est certainement pas trop tard pour le faire. Ce serait évidemment un
> plus non obligatoire.
>
> Dans les blogs, insister sur le contenu propres des conférences, des
> ateliers, sur la manière de générer sa clé usb par exemple, en
> soulignant bien la bonne ambiance de notre communauté.
>

> Bon, ça casse pas trois pattes à un canard, mais hormis le faire d'ici
> vendredi, je vois pas quoi faire de plus.
>
> Concernant les blogs, il semble évident que chacun reste libre de sa
> plume. Je veux bien ouvrir le bal ou laisser quelqu'un d'autre le

Wow !

Petite précision, pour vendredi, la deadline proposait concernait le
programme, justement pour qu'on puisse ensuite communiquer
sereinement :)

Pour ma part, je vais m'inscrire au planet-libre, ça fera de la pub en
plus, et j'attends que tu donnes le go pour écrire mon article.