[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1930UTC #fedora-meeting

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sat Nov 1 16:45:29 UTC 2008

> Bah franchement écoute, c'est désoler du mot mais vraiment chiant de
> voir partout Ubuntu par ci Ubuntu par là, t'achète une revue c'est
> comment faire ci ou ça sous Ubuntu, non désoler mais à un moment ça
> gonfle il n'y a pas que Ubuntu, et je suis pas le seul des personnes que
> je connais à penser ça.

Steven Moixs a commencé à vouloir prendre contact avec la presse. Certains
ici ont déjà écrit des articles qui ont été publiés. Au lieu de faire un
énième sondage qui ne montrera que le même résultat que les précédents,
écris des articles et contacte la presse / les sites de news.

La seule différence entre Ubuntu et Fedora à ce niveau, c'est que eux sont
bons en marketing, et que nous, on essaie de s'y mettre. Libre à toi de
faire avancer les choses:
http://fedoraproject.org/wiki/Marketing/Join

Pourquoi est-ce qu'on est plus mauvais qu'eux ? Parce qu'on a tendance à
se concentrer sur l'innovation, le développement, et le logiciel libre à
tout prix. Reste peu de temps pour « vendre » notre boulot.

> Regarde le titre du sondage : "Quelle distribution Linux ou BSD utilisez
> vous et/ou conaissez vous ?"

Dans ce cas c'est encore plus bidon, comment je réponds que je les connais
toutes mais que j'en utilise qu'une ?

> Continuons la discution sur l'autre fil que j'ai refait avec la
> correction, mais bon chacun aura ça façon de penser.

Moi j'arrête ici.

PS: crée un nouveau message, ne fais pas une réponse à un message
existant. Quand tu fais une réponse, même si tu changes le sujet, les
en-têtes du message sont conservés, ce qui foire complêtement le tri des
messages:
https://www.redhat.com/archives/fedora-fr-list/2008-November/thread.html

Comme tu peux le voir, ton autre sujet apparaît dans la même enfilade.