[Fedora-fr-list] Proposition de news Fedora 10 Preview Release et RPM Fusion

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Nov 5 08:58:14 UTC 2008

> Purée si on doit faire valider les news maintenant... :o)

Une news transmet un message.

Pour moi, ce message doit être en accord avec les objectifs du projet.

Pour le coup de RPMFusion, il y avait un doute. Quand doute il y a, il
doit être levé non ?

Evidemment qu'on va pas faire valider toutes les news. Mais demander
conseil sur certains points ma parait essentiel.