[Fedora-fr-list] Proposition d'atelier ou conférence IP

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Wed Nov 5 21:03:27 UTC 2008

Quentin Dumont a écrit :

> Si mais j'ai pas vraiment trouver ça drôle !
Salut,

Bah c'est un peu dommage pour toi alors, parce que vraiment, ça l'était...

Et cette remarque, j'étais prêt à la faire (ou à peu de chose près) mais
je n'avais vraiment pas le temps ce matin.

Tu te crois au bagne ou quoi ? Parce que toi, tu n'as pas trouvé ça
drôle, alors tout le monde doit faire la tête ?

Je suis désolé pour ton « problème » d'orthographe, mais en ce qui me
concerne, ce n'est pas pour ça que j'arrêterai de me marrer.

À bon entendeur...

Johan (qui commence à trouver l'ambiance ici pourrie).

PS: intéresse-toi donc à un soft sympa qui se nomme "verbiste" et qui
évitera de telles ignominies.