[Fedora-fr-list] Fedora Business cards

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Fri Nov 7 12:49:07 UTC 2008

Le mercredi 29 octobre 2008 à 11:13 +0100, Mathieu Bridon (bochecha) a
écrit :

> Carlos, tu peux nous avoir des prix là-dessus ? Vois quand tu dois
> commander au plus tard et clos les inscriptions sur le wiki en fonction.

Je reviens vers vous pour le résultat d'un premier contact fait
uniquement pour avoir une base de comparaison (copy-top) :

Impression recto / verso :

100 cartes : 133,17€ ttc
500 cartes : 161,68€ ttc

Impression recto :

500 cartes : 131,94€ ttc

Comme vous l'aurez certainement remarqué, plus on en fait et moins on
paye...

Dans mon exemple, pour 28,51€ de plus par rapport au 100 premières on a
400 cartes en plus. Ce qui me fait dire que les 1000 cartes nous
reviendrait à 180/200 euros, soit 18/20 euros par personne, pour dix
personnes.

En fait, ce qui coute le plus cher c'est les calages iniciaux : 2
calages (bleu et noir) pour le recto, un calage (bleu) pour le verso.

Vous remarquerez également que le prix du recto / verso n'est pas
beaucoup plus cher.

Voila. J'attends maintenant le contact "officiel" pour voir combien ça
va nous couter. Etant donné la personne qui nous fourni les goodies ne
fait pas d'imprimerie, il m'a donné sont contact histoire qu'on voit
avec lui directement pour ne pas avoir de frais intermédiaires.

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851