[Fedora-fr-list] [IP] Programme des conférences et communication sur l'événement

thomas.canniot at mrtomlinux.org thomas.canniot at mrtomlinux.org
Mon Nov 10 08:18:58 UTC 2008

On Sun, 09 Nov 2008 22:58:47 +0100, "Mathieu Bridon (bochecha)"
<bochecha at fedoraproject.org> wrote:
> Bonsoir,
>
> Ceux qui étaient présents à la précédente IP le savent, on a foiré
la
> comm' autour de l'événement.
>
> Pour DBIP, on s'y est pris beaucoup plus tôt, résultat, à moins d'un
> mois de l'IP, on n'a toujours pas communiqué sur l'événement (comme
quoi
> on apprend bien de nos erreurs :).

Ce qui n'est pas grave en soit, il est encore tôt pour communiquer comme
des fous dessus.

> Thomas s'était proposé pour s'occuper de prendre contact avec les
> journaux / sites de news et coordonner l'effort de blogging.

Vrai.

> Rien n'est encore prêt (ou alors tu n'as juste pas communiqué sur ton
> avancement), mais ne lui jettons pas la pierre.

Je n'ai pas encore communiqué dessus car je ne nous considère pas du tout
en retard.

> En effet, il apparaît difficile de communiquer sur un événement alors
> qu'on n'a toujours pas établi le programme des festivités.

En plus...

> Il semble donc urgent de rédiger ce programme, puis de se jeter à corps
> perdu dans une campagne de pub Apple-ienne.

S'y mettre oui, dans l'urgence, bis repetita, non :)

Toma