[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1930UTC #fedora-meeting

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Mon Nov 10 15:53:11 UTC 2008

Mathieu Bridon (bochecha) wrote:
> Voici le CR de la réunion.

<snip />

<Arkezis> j'ai pris des screen de l'install de F10 Preview, où doivent
ils être placés le plus rapidement ? (sachant que je n'aurais pas
beaucoup de temps cette semaine)
<bochecha> Arkezis:
https://fedoraproject.org/wiki/Tours/Fedora10/Screenshots

@Bochecha
ici ce sont les screenshots en anglais or Arkezis a fais les screenshots
en Français pour la doc et plus particulièrement:
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Guide_d%27installation_de_Fedora_en_images

@Arkezis, tu peux où les preparer pour mettre à jour le wiki, ou les
mettre quelque part je les récupérerais pour mettre à jour le wiki (il
est encore un peu tôt pour le faire tout de suite)
Je pense qu'une mise à jour entre le 20 et le 25 serait pas mal (même si
officiellement avant le 25 il y a rien...)

Amicalement,

P.Yves