Re: [Fedora-fr-list] Clé USB

DUBIN Tom tom.dubin at gmail.com
Mon Nov 17 09:33:25 UTC 2008

Je suis d'accord poru ce système.
Enfin, disons qu'il faut voir le prix de la clé "plein pot" car y'aura sans
aucun doute des mecs qui veulent pas adhérer, mais faut pas leur facturer la
clé une fortune non plus ! ;-)

Et pour ceux qui viennent pas, vous pouvez leur envoyer une clé ?

2008/11/17 Carlos Vassalo (opossum1er) <opossum1er at fedoraproject.org>

> Bonjour,
>
> Bien qu'on en fasse pas pour l'IP, je relance le débat pour les clés
> USB. Il faudrait qu'on en est pour les diverses occasions. Outre le côté
> geek de la chose, d'avoir une clé fedora, il y a le côté Live USB qui
> est le plus important.
>
> Pour rappel, voila comment je vois la chose :
>
> - Celui qui adhère à l'asso reçoit une clé gratos.
> - Celui qui est déjà adhérent pourra l'acheter à un prix préférentiel
> (genre prix de revient).
> - Celui qui n'est pas adhérent, qui ne veut pas adhérer, qui ne veut pas
> [...]

Tom DUBIN aka Arkezis
Etudiant en DUT Informatique - IUT Lannion

http://arkezis.free.fr/blog/