[Fedora-fr-list] Fwd: Ma présence à l'IP compromise

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Sat Nov 22 08:15:47 UTC 2008

Re,

bon, c'est décidé, je ne pourrais pas venir à Paris.
Même si m'a santé s'arrange, il m'ai tombé une autre tuile (loi de
l'emmerdement maximum). Je vais donc me faire rembourser mes billets
de train (heureusement que je n'avais pas pris de preum').

Pour les truc que j'ai commandé (polo + cartes), si on peu me les
envoyer à domicile avec la facture ?

Cordialement.