[Fedora-fr-list] Changement de nom pour l'IP

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Mon Nov 24 13:51:33 UTC 2008

Kermorvant Armel wrote:

> Bonjour,
>
> Je pense qun titre simple et comprehensible s impose :
> Les Recontres Fedora --> Simple Efficable
Celui-ci a ma préférance, il dénote cependant plus un côté présentation,
rencontre entre personnes de Fedora, ce que j'aime.
Par contre il est plus indiqué pour un "samedi" qu'un "dimanche"
(comprendre il a plus un côté grand publique...)

Par contre pour être réaliste, je pense que le terme IP resteras, juste
à cause de 1- la tradition 2- l'abbréviation...
C'est encore le terme le plus court...
RF est trop court pour le coup,

(je viens d'y penser) Quid de RFF ?
Les Rencontre Fedora Francophones ?