[Fedora-fr-list] Changement de nom pour l'IP

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Tue Nov 25 13:42:33 UTC 2008

Le lundi 24 novembre 2008 à 11:38 +0100, Steven Moix a écrit :

> J'aimerai que tous les intéressés de cette mailinglist donnent leur avis
> d'ici le 25 au soir (quand Fedora 10 sortira, et les contacts presse
> aussi).

Bon, apparemment, c'est "fedora Days" et "Rencontres fedora" qui
arrivent en tête des propositions. Même si je préfère les noms français,
je trouve que "Rencontres fedora" serait plus appropié à une bouffe, par
exemple, genre fedora | paris. Avant de voter, j'aimerais faire une
contre-proposition : qu'on traduise la chose en "journées fedora". Comme
ça, tout le monde serait content...

Qu'en pensez-vous?

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851