[Fedora-fr-list] Changement de nom pour l'IP

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Nov 25 14:00:12 UTC 2008

> Bon, apparemment, c'est "fedora Days" et "Rencontres fedora" qui
> arrivent en tête des propositions.

Et alors ? On a toujours 4 propositions pour l'instant:
- Fedora Days: Steven, DUBIN Tom, Mathieu Bridon
- Rencontres Fedora: Pierre-Yves, Thierry, Matthieu Gautier
- Fedora Party: Armel, Thomas Canniot
- Release Party: Carlos

Ca fait donc 3 VS 3 VS 2 VS 1

9 votants. Pas de quoi commencer à voir des alliances et identifier qui
passe au second tour...

> Même si je préfère les noms français,
> je trouve que "Rencontres fedora" serait plus appropié à une bouffe, par
> exemple, genre fedora | paris. Avant de voter, j'aimerais faire une
> contre-proposition : qu'on traduise la chose en "journées fedora". Comme
> ça, tout le monde serait content...

Une 5ème proposition ?

Clairement, la ML est pas adaptée à un vote...