[Fedora-fr-list] Changement de nom pour l'IP

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Nov 25 15:16:04 UTC 2008

> * Mathieu Bridon (bochecha) [25/11/2008 15:43] :

> Il faut réellement commencer à communiquer en profitant de la sortie de
> la distribution. Le plus tôt sera le mieux.

Je crois qu'il y a incompréhension. On n'est absolument pas obligé de se
dépécher pour cette IP !

Qu'est-ce qui nous empeche de communiquer pour celle-ci ? Rien, on a même
déjà commencé !

Tout ce qu'il manque, ce sont des gens qui écrivent un article sur leur
blog. Matthieu, tu t'étais proposé. Carlos aussi. Certainement d'autres.
Thomas voulait fermer la marche, et comme je l'ai dit il y a un certain
temps, l'article que j'ai écrit ne convient pas en début. Donc ceux qui
ont accès à un medium de communication quelconque, communiquez !

Le nom peut en revanche très bien attendre la prochaine.

> Relativisions un peu : ce n'est qu'un nom qu'on donne à l'évènement.

Toi qui est chez Linagora, vas voir les gens qui s'occupent de PCL et
demande leur si le nom d'un événement n'a aucune importance.

Loin de moi l'idée de faire de nos IP des PCL. Il n'empêche que si on veut
communiquer efficacement à l'avenir et fidéliser les gens, il est
important d'avoir un bon nom.