[Fedora-fr-list] [IP F10] Finalisation

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Wed Nov 26 21:46:01 UTC 2008

Bonjour,

Afin de faire un point sur la préparation de l'IP, je propose aux
franciliens de faire une réunion express de "clôture" autour d'un verre,
la semaine prochaine, afin d'en parler de vive voix.

J'entends déjà les : "c'est pas bien. Tout le monde ne pourra pas être
présent..."

Et bien justement. Pour ceux qui ne sont pourrons pas être là je
propose, comme déjà abordé lors d'une précédente réunion, que celle de
dimanche prochain (la dernière avant l'event) soit dédiée à l'IP dans
sont intégralité. Comme ça tout le monde pourra se faire entendre...

Pour le verre, on en partagera bien sur un autre avec eux le samedi de
l'IP. :D

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851