[Fedora-fr-list] [IP F10] Finalisation

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Nov 27 09:10:26 UTC 2008

> Bonjour,
>
> Afin de faire un point sur la préparation de l'IP, je propose aux
> franciliens de faire une réunion express de "clôture" autour d'un verre,
> la semaine prochaine, afin d'en parler de vive voix.

Autour d' *un* verre ? On te connait Carlos, y en aura plus d'un ;)

Sinon, ça me va. On fait ça quand ? Moi je peux pas ce week end (sans
doute pas non plus la réunion de dimanche). Donc soit ce soir, soit lundi
(trop tard, ça servira à rien du tout).

> J'entends déjà les : "c'est pas bien. Tout le monde ne pourra pas être
> présent..."
>
> Et bien justement. Pour ceux qui ne sont pourrons pas être là je
> propose, comme déjà abordé lors d'une précédente réunion, que celle de
> dimanche prochain (la dernière avant l'event) soit dédiée à l'IP dans
> sont intégralité. Comme ça tout le monde pourra se faire entendre...

Bof... La dernière réunion a duré une heure, avec bien 40minutes
consacrées à l'IP, le reste est passé super vite.

Donc c'est déjà un peu le cas, les réunions sont principalement centrées
sur l'IP.