[Fedora-fr-list] [IP] Fiche de feed-back

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Nov 30 20:52:36 UTC 2008

Bonsoir,

Voici les questions que j'ai mises sur la fiche de feedback.

Je l'imprime en une cinquantaine d'exemplaires au boulot cette semaine.

----------

Vous étiez présent:
- le samedi: oui / non
- le dimanche: oui / non

* Comment avez-vous entendu parler de l'Install Party Fedora 10 ?

* A quelles conférences avez-vous assisté ?

* A quels ateliers avez-vous participé ?

* Etes-vous reparti avec une Fedora 10 installée:
- sur votre ordinateur ? oui / non
- sur votre clé USB ? oui / non

* Avez-vous passé une bonne journée / un bon week end ? (toutes
critiques et suggestions sont les bienvenues :)

----------

Pour la case à cocher sur le mail, j'insiste:
1. toutes les installs que je réaliserai, je ferai s'inscrire les gens à
la ML (et je vois pas de raison honnête et pragmatique pour que tout le
monde n'en fasse pas autant), la case devient donc inutile
2. ça n'a pas vraiment de rapport avec le thème du questionnaire: «
qu'avez-vous pensé de cet événement-ci en particulier »

'Fin bon, faudra pas s'étonner si on a des « non je refuse » venant de
gens qui se sont déjà inscrits à la ML pendant l'IP (fournissant du coup
des résultats totalement incohérents).

Encore une fois, l'idée de la fiche est un « feedback » histoire
d'améliorer les prochaines « IP^HRencontres Fedora », pas de se faire
une TODO-list cheap.

Cordialement,