[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Oct 6 13:32:35 UTC 2008

> En faite je ne suis pas trés doué avec l'anglais

Si j'étais méchant je dirais que tu l'es pas non plus avec le Français :P

(heureusement que je suis pas méchant ^_^)

>, je n'est que quelque
> base et je me demande où l'indiquai sur la page wiki ?

Alors, en anglais, "atelier" se dit "workshop" (en tout cas il me semble,
si quelqu'un a une meilleure traduction, qu'il écrase la mienne sans aucun
scrupule :)

Donc tu vas dans la partie "workshops", et tu ajoutes une ligne pour ton
tableau. Au pire, mets en français.

En fait, j'avais commencé à rédiger en français vu que c'est pour nous,
mais je me suis dit que comme c'est le wiki du FP, autant mettre en
anglais pour que tout le monde en profite... Si j'ai mal fait, qu'on me
flagelle sur la place publique et je remettrai tout en français :D

PS: pour ceux qui ont du mal avec l'anglais: http://www.wordreference.com
(un dico génialissime couplé à des forums où on peut poser ses question :)