[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Oct 6 14:21:24 UTC 2008

> Contacter la presse (écrite et sur le net) ? Steven semblait chaud sur le
> sujet, Steven, t'es là ?
>
> On pourrait aussi distribuer des flyers (on en a déjà parlé sur ce même
> thread) en se basant sur celui de Solar.

Une autre idée qui ferait d'une pierre deux coups.

J'ai vu que quelqu'un avait proposé une conf sur les formats ouverts. On
pourrait demander aux gens de formats-ouverts.org de la faire.

Du coup, on aurait une conf sympa par un intervenant extérieur compétent
(pas qu'on le soit pas nous même ^^), ET on aurait une news sur leur site
pour annoncer l'IP :)

Z'en pensez quoi ?

Qui avait proposé la conf sur les formats ouverts ? (des fois qu'il ait
déjà tout prêt, ce serait dommage de jeter son boulot).