[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Mon Oct 6 15:46:58 UTC 2008

Le lundi 06 octobre 2008 à 14:39 +0200, Johan Cwiklinski a écrit :
> Et merci Opossum pour ta contre-proposition ;-)
Ce n'était qu'une idée image à l'appui. Je laisse bien sur le soin à
Titax de nous gratifier de sa version finale. ;-)

> PPS: pour les clés USB, si on ne peut les faire "graver" direct à
> l'effigie de Fedora, les autocollants que Yaakov a ramené la dernière
> fois peuvent faire l'affaire (j'en ai un moins moi-même sur ma clé
> USB/porte cléfs depuis lors, et il n'a pas bougé d'un pouce).
J'ai fait pareil avec la mienne et ça pête un max. :-)

Sinon, je n'ai pas seulement pris contact pour faire graver les clés.
J'ai en parallèle commencé également des recherche dans ce sens. Des
clés blanches avec un minimum de gravures dessus qui puissent être
occultées par l'autocollant et suffisamment larges pour qu'on puisse le
coller. ;-)

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora Ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
PGP fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851