[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Oct 8 08:21:54 UTC 2008

> Mais pour quelle(s) raison(s) ? Tout le monde est cordialement invité !

Je réponds à sa place vu qu'il ne lit sûrement plus le sujet.

Il vit en Suisse. Ca lui fait donc un peu loin et il ne pourra pas
participer à l'IP.

C'est pas plus compliqué que ça.

Du coup, j'avoue que je suis d'accord avec lui. Je vois mal le journaliste
arriver "Bonjour, je suis XXXXX, j'étais en contact avec Steven qui m'a
fait venir, blablabla". Et nous de répondre "ah ben non, il vent pas, il
est trop loin"...

Cordialement,

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador