[Fedora-fr-list] Devis pressage de CD

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Wed Oct 8 19:40:57 UTC 2008

Le Wed, 08 Oct 2008 09:28:31 +0200,
Pierre-Yves <pingou at pingoured.fr> a écrit :

> <snip />
>
> Merci très bonne idée !
>
> L'asso va pouvoir mettre en concurrence cette offre avec cell qu'elle
> utilisait jusqu'a présent
>
> Amicalement,

Effectivement merci beaucoup pour ce presta que nous ne connaissions
pas.

Malheureusement, il est plus cher que le presta actuel.

http://www.volcandistribution.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=2&Itemid=11

Pour info, nous ne faisons que de la gravure, pour des CD qui ne vivent
qu'un an, c'est largement suffisant.