[Fedora-fr-list] [IP] Réunions de travail

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Mon Oct 13 13:29:55 UTC 2008

Le lundi 13 octobre 2008 à 15:00 +0200, Emmanuel Seyman a écrit :

> je suis désolé d'avoir troublé la soirée.
Rassures-toi, ce n'est aucunement le cas.

On veut juste éviter qu'il y ait des gens à qui ça dérange, c'est tout.

> Je vous propose qu'on fasse des points réguliers sur la ml, tout
> simplement.

Je pense aussi que c'est le meilleur des moyens.

Pour finir, c'est assez compliqué de gérer des rencontres comme fedora|
paris sans empiéter sur les plates-bandes de fedora-fr. Tu comprendras
qu'on essaye d'éviter tout amalgame entre les deux... ;-)

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851