[Fedora-fr-list] Devis clé usb

Olivier Cédric cedric.olivier at free.fr
Wed Oct 15 06:02:24 UTC 2008

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que de donner des clés usb soit viable. Effectivement,
beaucoup de monde va en demander, ne serait-ce que pour récupérer la clé
usb et non pour fedora.

Pourquoi, ne pas mettre en place un système de pré-commande sur le
site ? Cela permettra de pouvoir avoir le nombre exact de clé, que
l'association n'avance pas l'argent.

Sinon, l'idée de la clé usb est très bonne.

Cédric Olivier (c-quad)