[Fedora-fr-list] [IP] Agenda de blogging

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Wed Oct 15 20:32:44 UTC 2008

Le mercredi 15 octobre 2008 à 22:11 +0200, Pierre-Yves a écrit :

> Pierre-Yves Chibon (pingou) Fedora-fr | FedoraPlanet
Mathieu Bridon (bochecha) -> Fedora-fr | FedoraPlanet
Fedora | Paris -> Fedora-fr

> Gros *+1* :)

-1 pour moi.

Ben oui, mettons que je commence, je donne certaines infos sur certains
planets. Puis vient Pierre-Yves qui donne d'autres infos sur d'autres
planets... Au final, personne n'aura eu d'info complète :/

D'un autre côté, remettre tous le même billet va saouler ceux qui lisent
*le* planet qu'on a tous en commun ^_^

On pourrait peut-être imaginer un truc dans le style de ce qui est en
train d'être fait pour F10: des Talking Points. On a alors tous la même
base avec une liste d'items dont on peut parler, et chacun rédigera sa
propre news sur les points qui l'intéresse le plus. Ce sera un peu comme
ta solution, mais tout le monde aura un peu de confs, un peu d'ateliers,
un peu de ...

D'ailleurs, maintenant que je lis ton mail, c'est un peu ce que t'écris
juste en dessous :)

> Comment on fais pour la répartition des thèmes ?

Comme dit plus haut, je serais d'avis que chacun choisisse les themes
qui l'interessent le plus (on peut en imposer un minimum aussi) et se
rédige sa propre news.

> Penser à mettre le logo de l'IP pour faire un thème commun

+1. On prend celui de Carlos ? On prend les boutons de Titax ? On prend
un mix des deux que l'un de nos graphistes aura fait d'ici là ? :)

> -1 :D

Si c'est pas du "machin vous l'a dit, mais il a oublié de parler de...".
Ca fera plus gueguerre que communication coordonnée.

PS: merci Pierre-Yves d'avoir cité tout le mail de Thomas, j'ai jamais
reçu le sien :/