[Fedora-fr-list] Devis

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Wed Oct 15 20:55:18 UTC 2008

Bonjour à tous,

Vu que maintenant ça a l'air de mieux passer, je ré-essayes une énième
fois l'envoi du devis reçu ce jour.

Veuillez noter que c'est un "prix d'ami" et que c'est pour ça que les
prix sont si intéressants. ;-)

Pour les stylos, par exemple, il me les faits à 0,11€ pour les 1000
exemplaires au lieu de 0,15€ (soit -40€ rien que sur le produit de base.
Même chose pour les marquages. Pour nous, ils les faits hors forfait à
partir de 250 exemplaires alors que normalement c'est minimum 1000.

Bref, 1000 stylos avec marquage pour 250€ HT ça me parait pas mal.

Même chose pour les clés : prix bas sans payer les frais techniques,
soit, pour 100 clés marquage 2 couleurs de 1 Go, 548 HT euros et pout
les 2 Go 628€ HT.

Remarques :

- Attention aux délais, surtout pour les clés USB. Si on en fait, faut
qu'on prenne une décision très rapide. Avec 4 semaines de production
après le BAT (bon à tirer), si on les veut fin novembre, ça nous laisse
1 à 2 semaines maxi pour lancer la commande.

- Pour les stylos, ont peut les graver soit sur le clip soit sur le
corps. Sur le corps marquage en bleu, pour le clip en blanc.

- Pour les porte-clés, c'est soit le marquage en couleurs qui part à
force de se cogner contre les clés, soit au laser, gravé directement
dessus, sans couleur (comme sur une gourmette) mais qui reste marqué à
vie. A voir si on peut le faire au laser en respectant la guideline de
notre logo.

- Pour les clés USB, soit on fait une couleur (moins cher), soit le logo
complet (deux couleurs). Le modèle est au choix parmi ceux que je vous
envoi (tous au même prix). Si on en fait vous préférez lequel? Perso, je
vois bien le 9094, en bleu, avec le logo gravé sur la partie argentée.

Je vous ai mis également un p'tit montage pour donner une idée de ce que
ça pourrait donner. :-)

Voila, j'attends vos retours sur le sujet. Si on pouvais prendre une
décision définitive d'ici dimanche soir, ce serait super.

A+

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851