[Fedora-fr-list] [IP F10] Matériel imprimé

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Oct 16 21:23:23 UTC 2008

Le jeudi 16 octobre 2008 à 23:09 +0200, Carlos Vassalo (opossum1er) a
écrit :

> Pour du A3, j'ai la possibilité d'avoir un présentoir en plexiglas à
> accrocher (mur, bureau), dans lequel on peu glisser une affiche A3. Mon
> pote du marketing peu m'en fournir un, il va pas tarder à les recevoir.

Regarde ce lien:

Tu vois le trou pour y passer la clé USB ? Nous faut un support qu'on
puisse découper, un truc en plexyglas à l'intérieur duquel on va glisser
l'affiche, malheureusement, ça ira pas :-/

> Pour les prospectus, si ont prend le taille standard (feuille A4 plié en
> trois) il me prête également des distributeurs en plexiglas. Il ont un
> format A4, à la verticale, avec deux emplacements pour les mettre. Il me
> semble même que l'on peut y glisser un affichette A4.

J'ai un mauvais feeling sur les prospectus... Si on prend le Solar, ça
va couter hyper cher... Dans tous les cas, c'est du papier qu'on imprime
directement pour être jeté :S

Peut-être plus des affiches ? On pourrait en tirer beaucoup moins, et
bien placée, une seule peut valoir pas mal de prospectus en termes de
personnes attirées, non ?

> Je peut également avoir des présentoirs A4 tout seuls pour des
> affichettes. Idéal pour poser sur une table/bureau. On pourrais par
> exemple les utiliser pour les différents ateliers.

Qu'est-ce que tu appelles "présentoirs" ?