Re: [Fedora-fr-list] Station Live USB

> Salut à tous,
>
> Un premier draft de l'affiche pour la station de création de clés :
> http://opossum1er.fedorapeople.org/Station%20Live%20USB.png
>
> Les commentaires / suggestions sont les bienvenus. Pas encore de SVG
> mais ça viendra bientôt.

J'aime bien.

Mais c'est un peu... "simple" :-/

En fait, le fond uni, ça choque un peu (surtout quand on vient de voir
celui avec le fond Solar :).

Maintenant, ça va pas être évident de faire un truc non spécifique à la
version mais qui soit pas non plus trop sobre... :-/

En tout cas, pour un premier draft, c'est très bien :)

Sinon, par rapport au wording, j'aimais bien la version anglaise "the rest
is up to us" -> "on s'occupe du reste" ;)

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary
safety, deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin