[Fedora-fr-list] Station Live USB

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Sun Oct 19 12:54:20 UTC 2008

Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :

> Non, suis pas d'accord avec le "créez" au lieu de "créer".

pas d'accord avec toi,

Le texte commence avec la forme quasi impérative (vous amenez...) donc
on garde la forme impérative donc Créez !!!!
faut être logique jusqu'au bout !

++
patrice

> En fait, ils vont pas la créer eux même mais la *faire créer* ;)

alors faites créer !!!!
> Sinon, faudrait qu'on trouve un truc plus accrocheur. Genre, on est
> l'Agence tous risques. "vous inquietez pas mam'zelle, on s'occupe de tout"
> :)
>
> "Vous fournissez la clé USB, on s'occupe du reste"
>
> Pas de "et", ça fais une phrase plus courte, plus hachée je trouve.
>
> Et "amener" serait plutôt le verbe qu'on pourrait utiliser sur la comm
> autour de l'evenement. Une fois qu'ils sont à l'IP, ils ont plus qu'a nous
> la donner, ils l'ont déjà amenée (ou alors c'est trop tard :P)

> [...]

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple" +
+ Patrice Kadionik             http://www.enseirb.fr/~kadionik         +
+ IMS Laboratory               http://www.ims-bordeaux.fr/             +
+ ENSEIRB                      http://www.enseirb.fr                   +
+ PO BOX 99                    fax   : +33 5.56.37.20.23               +
+ 33402 TALENCE Cedex          voice : +33 5.56.84.23.47               +
+ FRANCE                       mailto:patrice.kadionik at ims-bordeaux.fr +