[Fedora-fr-list] LiveCD fr_FR - Recherche testeurs.

Nicolas Chauvet (kwizart) kwizart at gmail.com
Wed Oct 22 17:36:37 UTC 2008

Salut.

Je viens de résoudre le problème bloquant pour le réglage automatique en
fr-latin9 de l'iso LiveCD Gnome.
(quelquechose autour de gdm et #466675 )
Je vais donc avoir bientôt besoin de testeurs pour la Fedora 10 fr_FR
Desktop  Gnome, KDE (voire XFCE et pourquoi pas Sugar).

Pour éviter de voir ce diffuser des images de F10 fr_FR en cours de
tests et d'autres raisons. Je ne fournirai le lien vers l'image ISO que
sur irc pour les personnes désirant tester.

Le flux de production me permet de générer une ISO en 2heures et
l'upload sur le serveur prends 3heures tout à plus.
Une image devrait être uploadée dans la soirée.

Est ce qu'il reste des CD Fedora 9 fr_FR ?
Je demande, ou cas où, puisque je compte participer
Aux journées du logiciel libre de L'IUT de Reims avec Remi.

A propos du nombre de CD:
Je pense (sujet déja abordé avec MrTOM) qu'une diffusion à 500
examplaires (cd gravés) pour l'ISO est convenable. Mais je me demande si
 il est possible de multiplier les moyens de diffusions pour permttre
d'avoir des quantités permettant de faire des cd pressés.

Nicolas (kwizart)