[Fedora-fr-list] [IP F10] Restauration

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Wed Oct 22 18:58:01 UTC 2008

Le Tue, 21 Oct 2008 22:40:07 +0200,
"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> Ouais, mais tu diras pas ça quand je serai de mauvaise humeur parce
> qu'on mange pas bon :P

> Euh... On est venu chacun de notre côté et on s'est retrouvé au
> Flam's.

Je parlais pour essayer de trouver un bar après le resto : un
groupuscule marche, d'autres marchent derrière mais moins vite. Le
premier groupe se retourne, voit que les autres sont loin derrière,
attend un peu et reprend sa marche. Ceux de derrière se sentent
largués, ils demandent au premier groupe de marcher moins vite. Le
premier groupe accepte, mais la promesse est difficile à tenir à
plusieurs, embourbé dans un troll "Flash VS le néant". Les décisions
d'orientation se font également toujours à la tête du premier groupe,
ne faisant pas participer le deuxième, qui traîne encore plus. Ils
essayent tant bien que mal de rattraper le premier et quand ils y
arrivent, lancent un "mais pourquoi on n'est pas passé par là ??????"
et l'on remet alors en question l'itinéraire, on fait marche arrière.
Alors le deuxième groupe qui se retrouve maintenant devant finit par se
faire doubler par le premier... et on recommence.

C'est ça, un chemin de croix de voyage en groupe lors d'une soirée de
fête de la musique à paris.

Enjoy.

> Au retour, vous êtes parti vous coucher tôt. Et le lendemain, de chez
> Matthieu, aucun souci :/
>
> Spece de bouseux d'la campagne va, t'es pas habitué au Métro :D

D'autant que je prendrai aussi le bus :)

Toma