[Fedora-fr-list] [IP F10] Badges

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Fri Oct 24 13:32:56 UTC 2008

> Bonjour à tous,
>
> Une première version des badges pour l'IP est disponible, comme d'hab,
> sur :
>
> http://opossum1er.fedorapeople.org/
>
> J'ai fait deux versions : amba et contributeur.
>
> J'ai rajouter une section pour les badges sur le wiki F10, histoire
> d'avoir les infos nécessaires à la personnalisation des badges. Merci
> d'y saisir vos informations (noms, nicks).

Envoyé trop vite ^_^

Pas sûr que l'adresse soit importante, les gens qui nous verront avec les
badges sauront où on se trouve :]

Pis elle prend beaucoup de place sur le badge.

Sinon, très sympa, j'aime beaucoup le design "contributeur".

Je mettrais juste pas l'adresse, et dans la place libérée la mention amba
ou contrib...