[Fedora-fr-list] [IP] Commande de polos

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Oct 27 20:36:04 UTC 2008

> Bonsoir,
>>
>> Je viens de passer commande.
>
> Pour payer on fait comment?

On fait un chèque de seulement cinq cent quatre vingt quinze francs à
l'ordre de Mathieu Bridon.

Ensuite, tu vas aller déposer 10.000$ en petites coupures et avec des
numéros de série qui se suivent pas dans une consigne de la gare de Ville
Sur Jargnoux. Tu m'envoie ensuite la clé de la consigne par la Poste.

Si tout ça est pas fait avant samedi soir, vous commencerez à recevoir des
morceaux de votre polo (oreille, puis un doigt, etc...) chaque jour de
retard.

Alternativement, Thomas me disait qu'on pouvait aussi faire un chèque à
l'ordre de l'assoce et que l'assoce ferait un gros chèque global pour la
facture, mais je préfère la première solution :)