[Fedora-fr-list] Un salut de la Tunisie

Wael Ammar thecyberxp at gmail.com
Thu Sep 4 01:23:40 UTC 2008

Bonjour tout le monde,
Je suis Wael Ammar, j'ai 22 ans, je suis étudiant en informatique spécialité
TSIC et je suis l'Ambassadeur Tunisien de Fedora depuis presque un ans
maintenant.
Je pense que c'est le moment de m'intégrer dans cette équipe francophone vu
que j'ai passé du temps à travailler derrière mon écran et c'est le moment
de passer à l'action ;-)

J'ai fait  beaucoup de manifestation autour Fedora dans mon institut, vu que
je suis le vice président d'un club de logiciel libre et aussi un des
membres fondateur de Fedora Tunisia <http://www.fedora-tunisia.org/>.

Donc jusqu'à maintenant mes contributions ne se limitait qu'à l'organisation
des journées libres, des install party, quelques conférence et un petit
projet débutant nommé "Frosty Nux" (un petit script pour auto configurer
Fedora 7), maintenant je veux être plus actif, c'est la raison pour laquelle
je pense intégrer les deux projets : la traduction et le packaging, j'espère
que je serai à la hauteur de ma responsabilité et que je trouverais le bon
encadrement.

Librement,

--
Wael Ammar (TheCyberXP)