[Fedora-fr-list] Flyer pour fête de l'huma.

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Sep 9 08:57:30 UTC 2008

Bonjour,

> Voilà j'attends le retour des ambas francophones, sur le fond et sur la
> forme, assez rapidement si possible à cause du délai très court qui nous
> est imposé.

C'est sympa, juste quelques remarques:

1. les 3 bases de Fedora (Infinity, Freedom, Voice) sont plus ou moins
remplacées pour la comm' par les 4 fondations: "Freedom, Friends,
Features, First". Pour plus de détails sur les 4 fondations, voir le blog
de David Nalley qui a écrit des articles détaillés sur le sujet:
    Freedom: http://www.nalley.sc/david/?p=55
    Friends: http://www.nalley.sc/david/?p=59
    Features: http://www.nalley.sc/david/?p=73
    First: http://www.nalley.sc/david/?p=75

Les 3 précédentes, IFV, restent les bases de Fedora qui définissent son
logo et donc son identité, mais la comm' se tourne vers les 4 fondations.

2. Le texte est un peu long. Ca mériterait d'être raccourci et résumé pour
devenir plus "accrocheur" (même si c'est pas évident d'en dire autant en
plus court ^^)

Sinon j'aime bien, le design est sobre et sympa.

Peut-être rajouter une faucille et un marteau ou les paroles de
"l'Internationale" pour mieux coller au cadre de la fête... :D

Cordialement,