[Fedora-fr-list] Flyer pour fête de l'huma.

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Sep 9 11:10:45 UTC 2008

> lol aller on arrête le troll, c'est pas parce que c'est la fête de
> l'huma qu'il faut pensé tout de suite à un truc politique, sérieusement
> vous croyez que les gens qui y vont sont tous du bord de la fête ?
> franchement non avant tout c'est pour la musique qu'il viennent. Ceci
> n'est pas dit à la méchanceté, ne pas le voir sous cet angle en tout
> cas, c'est juste pour répondre à cette phrase parce que apparemment
> beaucoup on à l'esprit que c'est une fête politique mais ce n'est pas le
> cas, certe organisé par mais bon on y viens plus pour le zic que pour
> [...]
Marrant que tu te sois senti obligé de te justifier... D'autant que j'ai
pas dit que je n'étais pas de ce bord là, ni même que j'associais
forcément cet événement à ces salauds de cocos ;D

Bref, si on peut plus rire d'un bon vieux cliché, où va le monde... :-/

Cordialement,

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador