[Fedora-fr-list] Flyer pour fête de l'huma.

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Sep 9 11:34:51 UTC 2008

> Si je rajoute le lien, c'est beaucoup mieux :P
>
> https://www.redhat.com/archives/fedora-marketing-list/2008-August/msg00121.html

Et en reparcourant ce même lien, je tombe sur ce message:
https://www.redhat.com/archives/fedora-marketing-list/2008-August/msg00143.html

"BTW, that's what I had to do for posters recently (SVG => PNG => PDF)
because the PDF output couldn't parse some of the newer stuff that an
SVG can do."

Ca ressemble à ton problème avec les PDF non ? ;)